Hébergement insolite : une décoration Canadienne (hiver)

Nous en parlions dans un précédent article : les voyageurs et vacanciers aujourd’hui raffolent de lieux et hébergements authentiques et insolites pour s’évader du quotidien, le temps d’un week-end ou pendant les vacances.

Le mois de janvier pointant son nez, c’est le bon moment pour vous proposer nos idées d’arrangements et déco insolites pour équiper et habiller l’intérieur de vos espaces locatifs. Vous obtiendrez ainsi un cadre hivernal super chaleureux !

Vous souhaitez laisser de superbes souvenirs à vos locataires en leur concoctant une expérience inoubliable et dépaysante ? Voici quelques suggestions d’ameublement qui pourraient convenir pour des hébergements insolites comme une cabane dans les arbres, un igloo ou encore un chalet.

Rien de tel pour vous démarquer en France que d’utiliser du mobilier Canadien authentique et 100% naturel pour mettre en scène vos hébergements. Il saura attirer l’œil des voyageurs et les combler pendant leur séjour avec un effet cadre chaleureux incomparable.

 

Table de travail en bois de cèdre blanc

 

Voici un meuble en cèdre blanc qui s’adapte à de très nombreux usages (meuble pour salle de bain, plan de travail de cuisine ou desserte). Ce plan de travail en bois est un plus élégant par son charme et sa simplicité. Il est parfait pour la décoration de votre chalet par exemple. Habillez-le à volonté et placez-le où bon vous semblera, c’est un vrai caméléon.

 

table de travail en bois

 

Petite table basse ronde en bois

 

Cette mignonne petite table basse ronde en bois de cèdre blanc est très pratique pour équiper un salon ou une véranda. Si vous souhaitez décorer un chalet ou une cabane, elle accompagnera tous les fauteuils auprès d’un bon feu de cheminée. Voilà comment créer facilement une ambiance cosy et cocooning.

table basse de jardin en bois naturel

 

 

Rocking chair en bois avec dossier haut

 

Alors là, nous parlons d’une star chez Cèdre et Rondins. Ce rocking chair en a bercé plus d’un ! Plaisant et reposant, il ne laissera pas indifférent. Disposez un bon plaid dessus et placez-le au coin de la cheminée. C’est une inspiration qui suscitera l’intérêt de vos futurs locataires sur une photo. Détente et style s’associeront pour leur plus grand bien-être. Ce fauteuil berçant est un indémodable chez nos cousins Canadiens.

 

rocking chair en bois fauteuil berçant

Lit 2 places en bois “Queen Size” pour nuit insolite

 

Si vos hôtes recherchent un décor insolite, voici un élément incontournable pour un chalet dans les bois ou en montagne. Le lit Queen Size présente une très belle armature en rondins de bois non traité. Son essence de cèdre blanc naturel dégage une fraîcheur et contribue à un sommeil réparateur. Parfait pour un weekend en amoureux ou une familles en vacances !

lit-queen-size

Range bûches en cèdre blanc

 

Voilà un accessoire qui apportera un « + » dans la décoration et contribuera à la création d’une atmosphère cosy et chaleureuse. Le range bûches conviendra parfaitement à un chalet ou une cabane pour nuit insolite par exemple. Il complétera vraiment le décor si vous disposez d’un poêle ou d’une cheminée. L’immersion sera alors totale pour vos locataires.

rangebois-bucher

 

 

Table et bancs en bois

 

On se sentirait presque dans un chalet de montagne rien que d’y penser. Il ne manquait plus qu’une bonne table et des bancs pour que vos convives puissent s’installer et échanger de bons moments autour d’un repas et d’un jeu de société (ou d’un petit vin chaud).

C’est chose faite avec cette superbe table en cèdre blanc qui peut accueillir jusqu’à 4 couverts pour un maximum de convivialité. C’est un mobilier de choix pour équiper un chalet ou une cabane et créer un cadre chaleureux à souhait.

La table est accompagnée de 4 petits bancs pour 1 personne dans cet ensemble vraiment adapté aux ambiances hivernales et espaces restreints.

Conseil pratique : les bancs se rangent facilement sous la table pour libérer de l’espace autour de la table.


table carrée en bois et bancs

Encore une fois, il ne vous reste qu’à définir votre budget en fonction de l’espace à aménager et sélectionner le mobilier qui réchauffera les cœurs au sein de votre location ! Prenez soin de commencer par les essentiels (tables, chaises, lits) pour que vos invités soient confortablement installés. Pensez ensuite aux petits compléments pour consolider le décor. Maximisez l’immersion de vos locataires et enrichissez leur expérience de nuit ou weekend insolite chez vous !