Balancelle de jardin | Se balancer au rythme des saisons

balancelle de jardin en bois

Etes-vous un adepte de siestes ensoleillées ? Si l’envie vous prend de profiter de la belle saison langoureusement allongé sur une balancelle en bois face à la piscine, sur votre terrasse, dans votre jardin ou à la plage, notre balancelle d’extérieur vous tend les bras. Fabriquée dans un beau bois de cèdre blanc brut, elle vous accompagne au fil du temps.

Une balancelle de jardin pour se détendre

En installant une balancelle deux places dans votre jardin, vous profiterez d’un moment de douceur et de complicité avec votre tendre moitié. Installez-vous bien confortablement sur l’assise taillée dans du bois de cèdre blanc brut pour admirer le soleil couchant en amoureux.

Afin d’obtenir un siège encore plus douillet, vous pouvez installer de grands coussins moelleux et colorés. Vous préférez vous lever aux aurores et profiter de la beauté du soleil levant ? Programmez un moment cocooning dès le réveil avec une tasse de chocolat chaud ou de café bien fort. Attendez tranquillement que l’aube apparaisse pour capturer ce moment de bonheur en duo ou tout simplement en solo avec un appareil photo.

balancelle de jardin en bois de cedre blanc

De fabrication solide, la balancelle est originale avec son portique en rondins de bois et bien ancré dans le sol. Vous ne regretterez pas votre investissement dans un mobilier de jardin en bois de cèdre blanc qui, par sa qualité, sera toujours impeccable années après années, avec un minimum d’entretien.

 

Faire le bon choix de sa balancelle d’extérieur

Notre balancelle en bois est conçue pour assurer le confort de vos espaces extérieurs.

Vous installerez votre balancelle dans votre jardin pour aménager un petit coin détente en plein air. Vivement la belle saison pour profiter de la chaleur du soleil langoureusement lové sur la balancelle. D’ailleurs, notre mobilier de jardin s’intègre aussi bien dans une véranda que sur une terrasse.

Plus pratique qu’un hamac, vous positionnez votre balancelle deux places à l’endroit qui vous convient le mieux et en fonction des paysages qui vous inspirent. D’une grande robustesse, notre balancelle en bois ravit petits et grands qui adorent la sensation de détente qu’elle procure.

Les Canadiens apprécient grandement la balancelle deux places qui est très largement présente dans de nombreuses propriétés. En effet, elle permet de se détendre en goûtant à la douceur de vivre entre parents ou avec les enfants. Tout comme nos amis outre-Atlantique, notre balancelle vous procurera du bien-être tout au long de l’année.

 

Choisir une balancelle à son image

En installant une balancelle dans votre jardin, vous allez faire des envieux parmi votre famille et vos amis. Qui pourra l’essayer en premier et profiter de son balancement régulier et doux comme l’apprécie un bébé ? Il est à parier que tous voudront adopter une balancelle pour créer un ensemble harmonieux dans leur propre jardin.

balancelle de jardin sous la neige

Le matériau en bois brut s’intègre en symbiose avec l’environnement. À l’état naturel, sa teinte peut évoluer en gris clair argenté s’il demeure à l’extérieur. Partez en vacances sans quitter votre jardin. Pourquoi s’expatrier au loin ? Fermez les yeux et laissez votre esprit vagabonder au rythme du va-et-vient tranquille de la balancelle.

Vous serez bien installé sur l’assise confortable en bois, douce au toucher et qui ne possède aucune écharde pour ne blesser personne. Une préférence pour une balancelle de jardin qui s’accorde avec votre mobilier ? A cet effet, il est tout à fait possible de la vernir, la lasurer ou la peindre pour qu’elle soit encore plus en harmonie avec une décoration plus contemporaine. Vous avez l’assurance que ce mobilier est solide et résistant aux intempéries pour rester sans souci à l’extérieur.

 

Pourquoi choisir notre balancelle de jardin

Différents paramètres sont à considérer quant au choix de sa balancelle.

 

B26KD balancelle bois nature

 

Elle doit être aussi décorative que pratique. D’ailleurs, sur le marché on trouve des balancelles réalisées sur la base de plusieurs matériaux : à savoir en métal ou en bois. L’assise peut accueillir de 2 à 4 personnes et tout comme la structure, elle peut être en bois sous forme de lattes, en acier ou en plastique. Si le siège est recouvert de tissu et de coussins, il est préférable qu’ils soient déhoussables et imperméables.

Vous aimez le style rustique et chaleureux ? Notre balancelle d’extérieur fabriquée avec du bois naturel de cèdre blanc est idéale pour s’intégrer dans votre environnement. Son bois imputrescible est non traité. Avec un simple entretien régulier, vous aimerez la douce cadence de votre balancelle qui s’assortit au canapé, tête à tête et fauteuil de la gamme Rondins.

N’hésitez pas à créer un ensemble cohérent et esthétique dans votre jardin, que chaque visiteur souhaitera sûrement reproduire à son domicile. Donnez-leur le secret de votre quiétude mais pas trop quand même…

 

B26KD balancelle 2 places

4.4/5 - (5 votes)