Les Jardins d’Eyrignac en Dordogne

Les Jardins d’Eyrignac à Salignac Eyvigues (24590)

Dordogne – Aquitaine

Les Jardins d’Eyrignac

Les Jardins d’Eyrignac se situe au cœur du Périgord Noir, tout près de Sarlat, venez découvrir 10 hectares de sculptures végétales. Un exemple unique d’Art Topiaire en France avec de nouveaux univers de plus en plus colorés : visitez les 7 jardins selon vos envies et profitez d’une balade en pleine nature sur le domaine forestier de 200 hectares.

 

SÉJOURNER EN IMMERSION DANS LES JARDINS D’EYRIGNAC

 

Et si vous faisiez une expérience inédite en vivant au rythme d’un jardin historique ? Voici ce qui vous attend en louant les deux charmantes maisons de famille aménagées dans les dépendances du Manoir d’Eyrignac. En plus de profiter du calme et de la sérénité des lieux, vous serez logés à proximité non seulement des principaux centres d’intérêts du Périgord – Lascaux, Sarlat, la vallée de la Dordogne, etc. – mais vous serez aussi proches de Collonges-la-Rouge, de Brive-la-Gaillarde et de bien d’autres sites.

PRIVATISER LES JARDINS D’EYRIGNAC POUR VOTRE MARIAGE

 

Eyrignac et ses Jardins sont empreints du charme et de l’authenticité du Périgord Noir. Le décor de la pierre dorée mariée au camaïeu de verts de l’écrin végétal est le cadre idéal pour un événement familial unique. L’Orangerie pour le dîner, la Roseraie blanche pour le cocktail, les jardins, le panorama sur les paysages de la Dordogne, Eyrignac est le lieu idéal pour célébrer avec vos familles et vos amis le plus beau jour de votre vie.

en savoir plus

Rate this post