UNIVERS DE LA MAISON Octobre 2020

univers de la maison octobre 2020

UNIVERS DE LA MAISON OCTOBRE 2020

Numéro 38 – Octobre Novembre 2020

Univers de la maison octobre 2020

Univers de la Maison Octobre 2020 consacre un très bel article au mobilier écologique INDOOR OUTDOOR Cèdre & Rondins.

Extrait :

Si le bois est sans aucun doute l’un des matériaux privilégiés des amoureux de design et d’aménagement, toutes les essences aussi nobles soient-elles ne promettent pas la même durabilité ou encore le même niveau d’esthétisme. Chez Cèdre et Rondins, on privilégie l’esthétisme, la robustesse et l’originalité du cèdre blanc. Effet « wahou » garanti pour vos intérieurs.

Parce qu’il est essentiel de se sentir bien dans ses intérieurs, le choix d’un mobilier non traité, durable et agréable à l’œil est plus que jamais au cœur de nos préoccupations. Si le bois remporte haut la main tous les suffrages ces dernières années en matière d’aménagement, il n’en reste pas moins que certaines essences sont plus remarquables que d’autres, tant d’un point de vue esthétique que technique.
C’est le cas du cèdre blanc que l’on trouve dans l’Est du Canada, reconnu pour son grain typiquement droit et uniforme, sa texture fine et sa légèreté, qui en font un matériau particulièrement apprécié des fabricants de mobilier. Sa couleur entre le crème et la vanille est tout à fait unique et son odeur douce qui appelle au cocooning, sont autant de caractéristiques qui séduisent le consommateur en quête d’un produit noble, respectueux de l’environnement.
Le cèdre blanc, Cèdre et Rondins, entreprise bretonne au savoir-faire inimitable, en a fait son ADN. Largement convoité des amateurs d’une décoration chaleureuse et élégante, il invite à toutes les audaces dans vos pièces de vie.

 

5/5 - (1 vote)