Gîte de la Roque à Dourgne dans le Tarn

gite de la roque à dourgne

Gîte de la Roque (81110) – Tarn – Midi Pyrénées – FRANCE

Le Gîte de la Roque, unique dans le Tarn, au cœur de la région Occitanie Pyrénées Méditerrannée, c’est LE gîte idéal.

Il permet d’accueillir toute votre tribu tout au long de l’année. La large gamme d’équipements de loisirs vont satisfaire vos envies aux quatre saisons.

Il peut faire très chaud, pleuvoir à verse, le Vent d’Autan peut se déchaîner, il peut même neiger sur la Montagne Noire, vos séjours à la Roque seront toujours fantastiques.

Tous est neuf, beau, bien pensé, vos enfants vont s’éclater, il y a tant de choses à faire et de jeux ici !

Vous êtes au cœur du triangle d’or du Pastel, entre Albi, Toulouse et Carcassonne, au pied des sources du Canal du Midi.

L’ensemble de ces sites sont classés au Patrimoine Mondial de l’Humanité.

Sorèze et Revel sont des trésors d’architecture, un concentré de patrimoine, et la montagne est riante et fraîche.

LA LOCATION

Grand et beau gîte indépendant à la sortie de Dourgne.

Capacité d’accueil quinze personnes.

Vous disposez de la maison avec un jardin, une cour, une salle de réception et de séminaire et d’une piscine privative intérieure chauffée.

Terrasse, salon de jardin, plancha et barbecue, appentis couvert, vélo à disposition, terrain de pétanque, plate-forme béton (terrain de badminton), ping-pong, babyfoot, karts à pédales pour adultes et enfants.

A l’intérieur, vous trouverez cinq chambres, chacune avec salle d’eau privative, au premier et second étage. Au rez-de-chaussée, pièce à vivre avec un coin salon, une belle cuisine. Draps et linge de toilette sont fournis, les lits seront faits à votre arrivée

En savoir plus